Monday, May 10, 2010

Dialog

Deux étudiants

Two students

Benji : Salut, Alisha, comment vas-tu ?

Benji: Hi, Alisha, how are you doing?

ALisha : Bien. Je ne t'ai pas vu depuis des semaines. en es-tu ?

Alisha: Fine. I haven't seen you in weeks. What have you been up to?

Benji : Oh, un peu de çi, un peu de ça. Je travaille à mi-temps à l'épicerie. Avec ça et les examens qui arrivent, je suis occupé.

Benji: Oh, this and that. I've been working at a grocery store part-time. With that and exams coming up, I've been busy.

Alisha : Je comprends. J'ai aussi prendre un travail à mi-temps dans le télémarketing. Je ne l'aime pas mais ça me paie les leçons particulières.

Alisha: I understand. I had to get a part time job, too, in telemarketing. I don't like it, but it pays the tuition bills.

Benji : Bien, je dois y aller. Tu veux qu'on se voit vendredi après les cours ?

Benji: Well, I have to go. Want to get together Friday after classes?

Alisha : J'aimerais beaucoup.

Alisha: Love to.

Benji : Génial. On se verra à ce moment-.

Benji: Great. See you then.

Alisha : Au revoir !

Alisha: Bye!


No comments: