Wednesday, May 12, 2010

Dialoque : Un meilleur sommeil ( Better sleep)

Dialog

Un meilleur sommeil ( Better sleep )

Rita : Est-ce que tu veux une tasse de café ?

Rita: Do you want a cup of coffee?

Victor : Non, merci.

Victor: No thanks.

Rita : Peut-être du thé ?

Rita: Tea maybe?

Victor : Tu n'as rien sans caféine ?

Victor: Anything without caffeine?

Rita : J'ai du jus de fruit.

Rita: I have some juice.

Victor : J'en voudrais bien.

Victor: I'd love some juice.

Rita : Ok, un moment.

Rita: Ok, one moment.

Victor : Depuis que je ne bois plus de thé ni de café, je dors bien mieux.

Victor: Since I don't drink coffee or tea I sleep much better.

Rita : Vraiment ? Peut-être que je devrais essayer. Parfois, j'ai du mal à m'endormir.

Rita: Really? Maybe I should try that too. Sometimes I have problems falling asleep.

Victor : Oui, essaie d'éviter la caféine pendant quelques jours et tu verras si ça va mieux.

Victor: Yes try to avoid caffeine for a few days and you'll see if that helps.

No comments: